• Facebook Social Icon
06 42 66 22 06
Landiras 33720, France

Pour une question ou une demande de rendez-vous

Contactez moi

© 2018 by Du temps pour soi. Proudly created with Wix.com

Guérir des violences sexuelles, physiques ou morales

Vous êtes victimes ou vous avez été victimes de violenes sexuelles, physiques ou morales et vous souhaitez sortir, guérir de ce traumatisme. La culpabilité, la honte font partie de votre quotidien, il y a des solutions pour affronter vos démons dans un cadre sécurisé. Formée par l'association Stop aux violences sexuelles, je vous propose en cabinet un protocole de guérison corps/esprit basé sur une psychothérapie, des rêves éveillés (forme d'hypnose), des exercices psycho corporel et des soins corporels qui vous permettront de reprendre votre vie en main et de vous libérer de cette énergie meurtrière qui vous paralyse.

Les violences ont un impact sur tous les domaines de votre vie : scolarité, sexualité, parentalité, rapport aux autres... Elles réalisent des dégâts colossaux, aux facettes multiples, conduisant en général à la mort physique et/ou psychique, rapide ou à petit feu. Peu de personnes réalisent l’ampleur de ces dégâts.

Le travail thérapeutique conduisant à la guérison permet de revenir à la vie et de nombreux aspects peuvent être à travailler (repositionnements professionnels, organisation familiale, créativité personnelle avec laquelle on a renoué, etc. N'hésitez plus, la parole est la première des thérapies.